Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
14 octobre 2009

La tunique et le gilet de Julie

Bonjour!

J'ai été coupée d'internet pendant 12 longs jours....pouh j'ai cru que je n'arriverai pas à m'en sortir!
Bref me revoilà!

J'avais acheté au célèbre marché de la plaine ce petit coupon de tissu à carreaux...certaines le reconnaitront!!lol!

J'ai immédiatement pensé à une petite robe tunique pour ma Julie qui adoooooooooore ces tons!!!
J'ai utilisé un patron FM de septembre 2009. J'ai pris la taille 10 ans(la dernière d'ailleurs)...mais je crois que j'avais oublié que ma puce avait bien grandi cet été! Du coup, elle a un peu de mal à passer la tête...mais bon une fois passée...je crois qu'elle l'aime trop pour rouspéter!!! yes!

Tunique_oct09_003

Pour réchauffer la tunique, il fallait un petit gilet . Modèle d'un FM d'avril 2009 tricoté en point mousse aiguille 5.
Tiens, j'aurais presque pu participer au tricot 13...zut!
Tunique_oct09_006
Copie_de_Tunique_oct09_008



Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe tunique ! j'aime beaucoup le tissu moi aussi !
P
cela lui fait un joli petit ensemble!!elle est mignone comme tout!!!
M
trés joli ensemble .
T
J'allais justement te dire, qu'est ce qu'elle a changé et grandi ta Julie. Une bien jolie jeune fille et la tunique lui va à ravir!<br /> Bisous ; tinou
R
C'est très très joli !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité