Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
28 septembre 2009

Une A!!!!

Il y a quelques temps,l'ami de ma fille Florie a eu la gentillesse d'aller spécialement pour moi chez junku à Paris et m'a ramené ce livre là 36982005_p
Je sais que tu passes par là incognito Charles...alors encore mille mercis!

J'ai bien sur commencé par une A classique que tout le monde a déjà faite et refaite ...
J'avais acheté un tissu au marché de la Plaine à 1,50 euro et je me suis dit que ce serait parfait pour me faire la main sur ce modèle sans compter que je savais bien que ça taillait un peu large!!!

Et bien finalement, j'aime bien cette ampleur et comme on est à l'aise!
J'ai adoré faire les frou-frou des manches aussi!

Tunique_A_002Tunique_A_004




Et en prime...une petite photo avec notre petit Mathieu qui est trop trop mignon...
Il a 8 jours sur la photo!!!
Mathieu_20sept09_003
Bonne journée à vous tous!
Je retourne profiter du soleil, il fait si beau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! pas d'hésitation, il faut en refaire un autre! ;) <br /> <br /> Bonne soirée foot ou blog au choix! lol! ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
oh il est trop chou , si petit ;-)<br /> et ta A est très réussie et te va bien !<br /> et comme dit "incognito", il est cool ton gendre ;-)
S
Trop bien cette A ! <br /> ça y'est tu renoues avec la machine. Yesssss !!!<br /> Profites en bien du nouveau né !
T
elle est superbe ta tunique, elle te vas à ravir! Il est mignon comme tout mathieu, comme il a l'air sage!<br /> Bisous . tinou
C
Elle est superbe cette A et te tombe à merveille. J'adore le tissu !!! Et ce petit bout, il a l'air tellement sage !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité