Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
17 septembre 2009

Le babynomade de Mathieu!

Une semaine riche en émotions pour notre famille!!!

Elodie a mis au monde samedi 12 septembre un petit Mathieu!!!
Un accouchement bien pénible pour ma grande qui a du avoir une césarienne en urgence avec complications; puis bébé placé en réanimation pour cause de détresse respiratoire... Pouh que d'émotions!!!

Mais cet après midi, ce joli petit bonhomme rejoint la chambre de sa maman...et du coup le moral est au beau fixe!!!

Par la même occasion je vais pouvoir amener le babynomade que j'ai confectionné pour mon petit-fils!!!
Et oui, je m'habitue doucement à être mamie...Quel bonheur!

Lorsque j'habitais Grenoble, j'avais la fabrique Marèse à côté de chez moi et j'en ai acheté du tissu...
Il me restait de la polaire grise toute douce et un tissu avec petits lapins!(entre autres d'ailleurs mais chut!!!)
Et voilà un tissu tout trouvé pour un bébé tout neuf!!!
J'ai utilisé bien sur le tuto de Kalou...super bien fait!!! Tout est fermé par des scratchs.

Babynomade_013

Babynomade_012


















Babynomade_011

Je souhaite plein de bonheur à Aurélien, Elodie et Mathieu pour cette grande aventure de la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh! super bien réalisé !
S
j'en avais fait un peu avant la naissance de mon dernier et je n'ai pas regretté ! Qu'est ce que c'est pratique !!!!!<br /> Celui que tu as réalisé est super joli, j'aime bien les couleurs !
R
Oh bienvenu à ce joli petit bonhomme !<br /> Toutes mes félicitations au papa, à la maman et la mamy ;-)
P
félicitations aux parents et bienvenu au petit Mathieu!!!et bravo pour le babynomade!!!<br /> profitez tous bien de ces moments de bonheur!!!
E
Merci pour tous vos petits messages. Notre petite famille est enfin rentré à la maison après une semaine en maternité.Je suis vraiment en admiration devant le baby nomade il va être très utile !!<br /> bébé est maman sont aux anges et en pleine forme.
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité