Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
6 mai 2009

Tag Amélie Poulain

Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur.

39006112_p
J'ai été taguée par Sogirly!
Je n'ai pas l'habitude de répondre aux tags...Mais j'ai trouvé l'idée sympa et j'ai tellement aimé ce film...que je me prête à ce petit jeu!

Il a fallu trier...
Mes trois petits plaisirs sont:

- Prendre mon café sur ma terrasse au soleil en bavardant avec mon mari!

- Faire une randonnée dans les calanques ou dans la Sainte Victoire et me dire que la vie est belle!

- Regarder mes enfants grandir et s'épanouir et me dire que je leur ai peut être donné "des racines et des ailes"!

Et voilà, qui veut prendre la suite?
Je ne tague personne...au gré de vos envies!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de petits bonheurs tout simple mais tellement vrai!!!
S
Héhé... Les choses les plus simples sont les plus appréciées. Bisous !
T
J'ai les même petits bonheurs que toi! Sauf que moi ce sera du thé sur la terrasse et puis pour les calanques et la Ste Victoire c'est un peu foutu!<br /> Bisous . Tinou
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité