Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
30 avril 2009

Retour de vacances!

Non, non je ne vous ai pas oublié...j'étais juste partie en vacances!
Me voilà de retour de Grèce où nous avons effectué un petit circuit...
Inutile de vous dire que nous sommes enchantés!
Juste quelques photos...il faut que je trie les 100 photos 600...lol!!!

GRECE_Avril2009_224

GRECE_Avril2009_225







































Je vous retrouve bientôt pour de petites créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle veinarde ! Les photos son superbes !
M
Je m'étonnais que tu n'ais pas mis de messages depuis un certain temps, mais je découvre que c'était pour la bonne cause. Si on en juge d'après les photos tu as eu de la chance avec le temps.
T
Je vois que ta fille c'est franchement mise à l'espagnol! Je suis content de te retrouver, tu as du faire un beau voyage sous le soleil parce que dans le sud de la France il n'a pas fait très beau, le soleil était chez nous, il y est toujours d'ailleur!<br /> Bisous . Tinou
F
Quiero más fotos !!!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité