Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
10 avril 2009

Tunique

Voici une petite tunique faite pour ma fille ainée!
Hélas, elle n'est pas là pour que vous la voyez portée!
C'est le modèle D tiré du "Fait Main" février 2009.
J'ai bien suivi les explications du blog collectif... et du coup je n'ai pas mis de fermeture éclair!
J'ai fait aussi comme So Girly des plis creux!!!
2009_04_10__Tunique_Elodie
J'ai adoré utilisé ma surjeteuse ...c'est un vrai régal!!! Et je crois que je ne pourrais plus m'en passer...je vous montre un petit détail...j'adore regarder les finitions...
2009_04_10__Tunique_Elodie1

A bientôt pour une nouvelle création...
En attendant, bon week end de Pâques à tous!!!

Un petit clin d'oeil spécial à mon Homme aujourd'hui...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour! très jolie et ces finitions! Bravo! à bientôt! Vanessa
M
Très réussie, et bravo pour tes finitions impeccables.
P
Très jolie, tu es une pro, dis moi!<br /> Merci de ta visite et pour ce qui est du meuble, je l'ai laissé tel quel.<br /> Bon week end.
A
Très chouette et j'aime bien les plis creux.
F
et moi et moi , j'en veux une aussi !!!! lol bisous
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité