Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
8 avril 2009

Déjà!

Ça y est ma "grande-petite" a déjà 11 ans!!!
Chaque jour qui passe, tu remplis notre vie de bonheur, de gaieté et de joie de vivre!
Surtout ne change pas trop ma puce ...

JULIE_anni11ans

J'espère bientôt vous montrer mes nouveautés...mais je m'éparpille entre mes randos, ma couture, mon tricot et (très important) la préparation de anni de Julie avec ses amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est marrant mon ainée aura 24 ans etma dernière aura 12 ans en décembre, et entre deux j'ai une 3ème fille de 15 ans.
P
Un jour de retard mais bon anniversaire à ta fille.
S
Happy birthday Julie !!!
T
Bon anniversaire Julie!<br /> Bisous . Tinou
D
Et bien c'est vrai que ça passe vite, comme je te comprends. J'ai une de mes filles qui a fêter ses 10 ans y a pas longtemps. Et une autre qui vient de fêter ses 5 ans. On dirait que c'était encore hier qu'elle marchait à 4 pattes.<br /> <br /> Allez JOYEUX ANNIVERSAIRE, et profite bien de la vie JULIE.<br /> <br /> Bisous <br /> Dédé
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité