Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
23 mars 2009

Torsades apéritif

Quand le soleil commence à montrer le bout de son nez...quoi de mieux qu'un apéritif improvisé!
Oublions les fameuses chips et autres cacahouètes...et en 15mn, réalisez ces feuilletés!
2009_03_23__sac_cabas

Voici la recette:
1 pâte feuilletée
2 tranches de jambon blanc
50g de gruyère râpé
1 oeuf

Préchauffer le four à 210°C.
Etaler la pâte. Badigeonnez-la d'oeuf bâtu puis couper la en 2.
Parsemez l'un des demi cercles de gruyère râpé et posez dessus les tranches de jambon.
Recouvrer avec le deuxième cercle, la face badigeonnée sur le dessus.
Couper des lamelles de 1,5 cm de largeur et vriller-les pour former des torsades.
Enfourner pour 10mn.

Bonne dégustation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais pourquoi donc suis je au régime ??????
S
hummmmmmmmmmmmmmmm, j'ai faim !!! <br /> Merci pour la recette miss. <br /> Bisous
I
miam , merci pour cette recette
T
Ici, je dois t'avoer que l'on n'attend pas que le soleil sorte pour prendre l'apéro, heureusement d'ailleur. Sympa cette recette!<br /> Bisous Tinou
C
hum !!!! Ca m'a l'air trop bon, je vais tenter, merci pour la recette !!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité