Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
22 mars 2009

Petit jeu

Merci à toutes pour les idées concernant mes petits coeurs...Je cogite...ils sont terminés, il faut juste les encadrer!

J'ai craqué devant ce joli sac que nous propose la très généreuse Carole!

35214714_p
Et, il  ne reste  que quelques jours pour le réaliser. Elle nous propose un tuto très bien expliqué!
Vous trouverez toutes les infos sur son blog!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres joli ce sac !!<br /> j'ai repondu à ta question sur la tunique FM sur le blog FM <br /> bonne journée!!
C
Ca y est tu t'es lancée ?? Moi, non plus pas le temps, trop de choses à faire en ce moment !!! Mais pourquoi les journées ne font pas 48 H ??<br /> J'ai hâte de voir ton sac.
S
Trop joli ce sac. Également, je suis à la bourre pour le 25. C'est impossible, trop d'encours sur le feu pfffffffffff !!! J'ai hâte de voir ton chef - d'œuvre miss.<br /> Bises
M
Trop tard pour moi pour réaliser ce sac pour le 25, mais je garde le tuto sous le coude car il est très beau. J'ai hâte de voir le tien et tous les autres.
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité