Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
19 mars 2009

Petites croix...

Bonjour à tous!

Il fait encore beau ... et du coup impossible de me remettre à ma couture...on verra ça plus tard!!!
En attendant, j'ai profité du soleil en essayant de faire "utile"...lol
J'avais trouvé ces "frees" chez elle et voilà je me suis lancée...J'en suis à mon deuxième petit coeur!

coeurs_001
Si vous avez des idées d'encadrement, je suis toute ouïe!!!

A bientôt et merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'adresse du blog et ce dimanche de festivités
F
ou alors les encadrer alignés par exemple 3 coeurs en intercalant des cartes postales coeur entre.<br /> Essayer de meler plusieurs matières sur le thème des coeurs (pate fimo, serviettes collés ou carte postale..) afin de faire quelque chose d'original avec cette base clasique de coeur en points de croix.<br /> Enfin c'est une idée comme une autre, je ne sais pas ce que cela peut rendre !!!
M
mais tu sais tout faire...<br /> très beaux ces petits cœurs , même suggestion que sogirly pour leur utilisation
L
C'est un super blog! Ton travaille est très jolie.
S
Très joli ces petits coeur. Je les verrais bien double face, fermés sur les côtés et remplis de lavande, que j'accrocherais sur les poignées de porte de salle de bain ou de tiroir.
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité