Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
5 février 2009

Aventure "crochet"!!!

Certaines se disent : " Mais que va-t-elle faire en crochet?"... d'autres "mais, elle ne sait pas crocheter?"
Et oui, mais j'aime bien les nouvelles aventures et surtout cette étole qui fleurit partout me donnait troooppp envie, n'est ce pas kiki?
Alors , toujours poussée par la talentueuse et muse
kiki ,je me suis lancée...et ce n'est pas gagné...mais c'est un bon début non?

Etole_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, les fleurs sont très jolies, le crochet cela me semble très difficile, faudrait essayer! en tout cas c'est très bien réalisé, bravo, à bientôt, vanessa
T
j'ai déjà vu ces petites fleurs montées en écharpe, c'est magnifique !!<br /> Merci pour ton com sur ma jupe japonisante, j'avais bien besoin d'être rassurée sur ce coup !!
S
Super projet ! Et ça promet... J'ai hâte de la voir finie.
P
Jolies fleurs crochetées!<br /> Bises et merci de ta visite.
C
Tu as bien avancé, je sens que ça va être super !!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité