Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
26 janvier 2009

Week end couture!

Ce week end a été riche en événements...
Pas de magasin Toto vers Marseille,quel dommage!
Un petit week end chez nos amis près de Lyon et ni une ni deux ... une virée chez Toto s'impose!!!
Et là , oh surprise ... que de tissus et quelle qualité...et quel prix!!!
Ni une , ni deux...quelques coupons achetés....et que faire?
photos_pour_blog_005
C'était sans compter mon amie Christine qui déborde d'idées ... et à qui rien n'est impossible!!!!

Fin de week end...je repars avec deux robes: une pour ma fille et une pour moi!!!
Mais hélas vous les verrez un autre jour car la luminosité est trop faible pour prendre des photos!!!

Quelle chance de t'avoir comme amie Christine, toujours prête à rendre service et quelle motivation...
Encore merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfffffffffffff !!! A chaque fois que je vais chez Toto à Lyon, je reviens bredouille ... Snif ! Mais ton post me donne envie d'aller traîner ... histoire de ...
T
C'est sur qu'avec Christine , tu as du revenir avec des vétements sympa, elle est toujours pleine d'idées! Je me réjouis de les voir!<br /> Bisous tinou
C
oulala, je rougis sous les compliments !!! J'ai hâte de voir les robes portées !!!!! Une photo,une photo !!!!!<br /> Nous aussi, on s'est régalé, vous revenez quand vous voulez !! Bises, christine
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité