Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
18 janvier 2009

ENFIN!!!

Et bien voilà, après quelques hésitations...quelques demandes de copines(enfin surtout une!!!)...je me décide enfin à créer ce blog!
J'espère ainsi vous montrer ce que j'aime faire...un peu de tout...et parfois j'ai même l'impression de me disperser un peu!!!

C'est un ouvrage que l'on peut voir partout...et à force de l'admirer sur vos blogs...j'ai vraiment eu envie de me lancer...
je l'ai commencé le 15 et attention c'est mon premier...mais j'avance!!!

GRR_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Franchement, honnêtement, sincèrement..tu m'énerves!!!! pendant que péniblement, doucement, mais avec acharnement je tricote 3 lignes d'une écharpe, tu couds 2 robes, tu tricotes un pull, tu fais du crochet... c'est désarmant, déprimant, énervant mais qu'est ce que c'est chouette d'avoir une amie comme toi !! Ton blog est super et ta fille encore plus...!!<br /> Je t'informe juste au passage que je serai à l'heure du café dès demain, munie de mes aiguilles et de mes pelottes, pour prendre mon premier cours de tricot! biz et encore bravo..!!<br /> Véro
S
Waouuuh tu fais un GRR (où je ne sais quoi lol)<br /> En plus C'EST TROP A LA MODE EN CE MOMENT mdr !<br /> Trop à la page ma maman mdr comme le blog !<br /> que tu vas devoir entretenir !<br /> ahhah<br /> bisous et comme dis tes copines blogueuses tricoteuses cartonneuses coudeuses ....<br /> Bienvenu dans la blogosphère ( ou un truc du genre !<br /> ! )
J
très joli début et longue vie à ton blog..bisou et bonne journée
C
Le blog de Tinou m'a conduite tout droit jusqu'ici.<br /> Une touche à tout ? superrrr ! J'aime bien découvrir plein de choses !
S
Bienvenue dans la belle aventure du blog ...<br /> Moi aussi ce modèle me fait de l'oeil depuis trop longtemps pour que je résiste encore !!!<br /> Bises<br /> Sophie
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité